Titre du blog : JaneDo
Auteur : janedo
Date de création : 29-01-2010
posté le 29-01-2010 à 15:25:09
Lâche et faible...
Dimanche - 17 janvier 2010Pascal m'avait envoyé un message pour me demander si on pouvait se voir, qu'on pourrait au moins passer la journée ensemble... sans se disputer? Ou si on se disputait, tant pis, au moins on pouvait être ensemble... Après avoir tourné en rond à essayer de me convaincre de ne pas le voir... Après tout, il n'avait pas tenté de me retenir, ce qui ajoutait à ma colère... Il aurait dû.
Folie furieuse, je n'ai pas pu résister, et pourtant j'étais encore fâchée.
Pascal était planté sur le canapé devant la télé, son natel à porté de bras quant j'ai débarqué chez lui. Paul et Thomas était aussi chez lui. Comme il était chou aïe. J'avais trop envie de le voir, je n'avais pas envie qu'on passe le peu de temps qu'on avait à se disputer.
Il a voulu reparlé d'hier soir, mais je n'y tenais pas, ça aurait mal fini autrement.
Caroline continuait à le harceler au téléphone, mais il ne répondait pas. Elle était vraiment tenace et avait du culot! On a passé l'après-midi devant la télé. Je ne voulait pas le laissé me toucher, je n'en avais pas envie, parce que l'air de rien, j'étais quand même fâchée contre lui et la soirée d'hier était encore trop présente dans ma tête. Mais bon, c'était de la théorie, j'ai craqué, pfff, nul.
Quant on en a reparlé, je me suis contredite de manière grandiose en lui disant que sa manière d'être avec Caro ne me dérangeait pas, je trouvais normal qu'il soit gentil avec elle, ça je m'en foutais (pffffou, mensonge éhontée), mais que j'avais l'impression que ça ne lui disait rien de me voir ces temps-ci. Il a bien sûr dit que ce n'était pas vrai, que lui aussi avait l'impression que je ne voulais pas vraiment le voir non plus.
Je suis partie de chez lui avec le cœur battant furieusement, la tête dans les nuages. Mince, je l'adore quoi qu'il fasse, je l'adore. Je me détestais d'être si faible, d'avoir craqué, même d'avoir passé la journée avec lui, j'étais toujours fâchée, Pascal le savait, mais voilà, je l'adore trop fort.
C'était vraiment trop nul de baisser ma garde, Pascal allait penser que tout baigne, ce n'était pas ce que je voulais. Il fallait que je le sorte de ma tête... Je ne connaissais qu'un moyen pour ça, changer de train, regarder ailleurs!
Vers les 18h, je suis rentrée. Mon neveu allait certainement rentré sous peu, je voulais être à la maison avant et en training comme si je n'avais pas quitté la maison. C'est dingue que je me comporte parfois comme une petite fille prise en faute! Mais je me confortais à l'idée que je me comportais que comme une tati c'est tout. * * * * * *
------ Lâche et faible! - (017) - dim-17.jan.10 ------
Commentaires
Ohhhh trop amoureuse hein?
mdr... ouais, c'est pas encore top pour moi non plus question photos et mise en page! :(
ca serai encore mieu si mon ordi accepterai de mettre un mise en page plus corecte et si il voulai bien mettre des foto...
merci d'etre passer cher moi passe oci chez mon tit amour AmoureuxDuneGoth,il parle preske ke de moi
bienvenu ici et continu ton blog il est sympa^^