--------------------------------------------------------------------------------------
.....Jeudi, 21 janvier 2010
Je suis assez courageuse dans beaucoup de domaine, mais quant il s'agit de ma relation de couple, là, je pêche; je suis d'une lâcheté totalement lamentable. Ce soir pourtant, j'avais décidé de parler avec Pascal.
Pascal me regardait avec les sourcils légèrement froncés. Il avait certainement voulu me dire qu'il ne voulait pas en parler, mais il n'a pas osé. Heureusement.
Mal à l'aise, il m'a demandé si on pouvait remettre ça à plus tard, il avait un truc avec Jess ce soir. Il ressortait. Pascal proposait d'attendre son retour, et qu'on prendrait le temps de parler. Pfff, attendre des heures plantée chez lui, non.
Ça tombait hyper mal ce soir, et Pascal travaillait le lendemain. Apparemment, il ne s'attendait pas à me voir ce soir, et s'était donc arranger pour voir Jess ce soir, pour être libre le vendredi soir. Il n'était rentré que pour se changer.
Je ne sais pas comment, mais j'ai réalisé qu'il n'avait pas prévu de rentrer dormir à la maison, à moins qu'il y soit obligé, sachant que je l'y attendais. Pour vérifier mon doute, je lui ai posé la question; et effectivement, Pascal pensait passer la nuit chez ses parents.
D'accorrrrrd! Je tombais donc comme un cheveux sur la soupe.
Après avoir voulu malicieusement l'obliger à rentrer, j'ai préféré battre en retraite. Après tout, ça me permettrait de mieux me préparer et revoir mon journal pour faire une liste de tout ce que je voudrais savoir. Et demander de l'aide à Thomas...
Dès que Pascal a tourné les talons, j'ai appelé Thomas, pour savoir si lui aussi, allait chez ses parents. Non. J'avais pensé demander de l'aide à Paul, mais Paul refuserait sûrement, et pire, il irait droit tout dire à Pascal. Je pensais avoir plus de chance avec Thomas. Puisque Pascal pensait que c'était plus facile de parler des événements du Nouvel An avec un copain qu'avec sa copine, il me fallait l'aide d'un de ses plus proche copain, et Thomas semblait être le meilleur choix.
Après des heures de discussions, Thomas a fini par accepté. Bingo!
Thomas n'en avait pas vraiment parlé avec Pascal, et il était tout aussi curieux de connaître vraiment ses sentiments. Toutefois, s'il le faisait, on était d'accord, Pascal ne devra jamais le savoir. Il pourrait le prendre pour une trahison et cela pourrait mettre leur longue amitié fraternelle en péril. Après avoir mis les choses au point, je suis rentrée, soulagée.
* * * * * *
Besoin de l'aide de Thomas!
------ (021) - 21.jan.10.jeudi ------
Commentaires
Coucou ma douce, un petit passage ici!
J'espère que tu vas bien!
Gros bisous
Coucou ma puce
Comment tu vas?
Nous déjà le soleil enfin mais très froid
Passe une bonne journée
Bisous Sophie
Un petit coucou en espèrant que tu vas bien bisous!
Ma douce petit cadeau bisous
http://images3.photomania.com/130814/1/rad4F875.gif
Coucou
Je t'ai mis dans mes favoris ma très chère amie que j'adore!
Je vais te faire un fond d'écran!
Passe une bonne soirée
De gros bisous
J'suis d'accord, vous etes trop mignons tous les 2
scherlok homes ou james bond?
Mignon? c a dire?Y'en a qui dise quelle est tro p'tite en age (pas en taille elle assez grande presque ma taille)mais c pa l'age qui compte!et pis je sui assez gran pour savoir ki j'aime
He oui moi je sui un mec attentioner MOI !pas comme son ex (qui est un vrai con dailleur)
<3
<3